Moniteur/Monitrice Voile Base Nautique de Sanary (H/F)

Hier
  • Sanary-sur-Mer (83)
  • CDD - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Tourisme, Transport de passagers, loisirs
  • Domaines d'expertise : Moniteur
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : BEES 1° , BP JEPS , Diplôme Fédéral

L'entreprise : UCPA Sanary

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes comme aux moins jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, sur la base nautique de Sanary, votre mission principale consiste à animer l’activité voile pour des groupes d’adultes, mineurs, scolaires :

  • Vous assurez l’encadrement des activités tout en mettant en œuvre les séances pédagogiques en cohérence avec le projet UCPA, et en adaptant les séances en fonction du public accueilli (niveau, âge, attentes) et des conditions climatiques.
  • Vous veillez à la sécurité du public et respectez la réglementation propre à l’activité et les directives du responsable des activités UCPA.
  • Vous préparez le matériel et en assurez l’entretien.

Des missions annexes à l’animation sportive complète le poste : accueillir les publics sur la base, assurer le service location, mettre à l’eau les bateaux.

 

Poste à pourvoir en CDD temps plein sur juillet/août 2020.

Rémunération : en fonction du diplôme de 1539,42 à 1635,63 € brut mensuel.

Restauration : Chèques restaurant.

Déplacement : Remboursement en début et fin de contrat (domicile / Centre d’affectation) sur la base de 0.10€ du kilomètre + frais de navette.

Mutuelle d’entreprise à tarification préférentielle.

Accès à certaines prestations du CE (en fonction de la durée du contrat).

Réductions : Possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels sur l’ensemble de nos séjours UCPA (hors UCPA Sport Planète).

Formation : Accès à la formation continue pour vous permettre de développer d’autres compétences.

 

Information !

Dans le cadre des mesures de protection déployées par les autorités publiques, l'activité de nos centres Vacances a été interrompue jusqu'à nouvel ordre. Comme tous les Français.es, les collaborateur.trice.s de l'UCPA sont tenu.e.s de limiter leur activité et de rester à domicile. 

Du fait de ces contraintes, nous regrettons de ne pas pouvoir vous assurer du service habituel. 

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous ne pouvons garantir les dates de prise de poste indiquées.

Merci de votre compréhension.

Description du profil

Titulaire d’un BPJEPS spécialité nautique mention voile ou d’un B.E.E.S 1° option voile ou d'un Monitorat Fédéral ou d'un CQP, vous possédez un excellent relationnel, un bon esprit d’équipe et savez vous adapter aux différents publics.

Vous êtes capable d’encadrer sur support, d’échanger avec un public anglophone et avez une connaissance du secteur du tourisme.

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 juillet 2020

Référence : AA1336KQ


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :