CHEF.FE DE PROJET HOSPITALITY (H/F) CDI - TEMPS PLEIN

Le 7 novembre
  • Paris 14 (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Sports
  • Domaines d'expertise : Satisfaction client , Hospitality management , restaurant , Bar , Accueil Voir plus , Déploiement , Hospitality , Amélioration continue , mise en scène , Expérience client , Restauration , Food & Beverage Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5
  • Déplacements professionnels requis

L'entreprise : UCPA Siège Paris

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes comme aux moins jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

Au sein de la Direction Marketing & Expérience Client, la mission du Chef.fe de Projet Hospitality est d’accompagner les villages sportifs de vacances et de loisirs dans la transformation de l’expérience client sur 3 axes principaux : l’accueil, les services, bar/restauration. 

 

VOS MISSIONS :

  • Vous assurez le suivi des projets groupe orientés amélioration et performance de l’expérience client (suivi des pilotes et mise en œuvre du déploiement, impact sur la satisfaction client…) 
  • Vous menez des groupes de travail, en collaboration avec les unités métiers, afin d’anticiper les actions à mener concernant l’amélioration continue des services, la préparation des arrivées, la mise en scène de l’accueil, du bar et du restaurant, etc.
  • Vous produisez les cahiers des charges opérationnels nécessaires au bon déploiement des actions identifiées.
  • Vous produisez des outils de mesure de la qualité des actions mises en oeuvre.
  • Vous animez en continu le réseau des villages sportifs  (visites, conférences téléphoniques…) afin d’identifier les problématiques et axes d’amélioration, de valider les procédures opérationnelles, d’identifier et de partager les « best practices » entre villages.

Description du profil

De formation supérieure bac +5, vous possédez au minimum 1 à 2 ans d’expérience dans le secteur de l’Hospitality Management. 

 

Vous avez de bonnes connaissances du parcours client ainsi qu’une expérience en Food & Beverage.

 

Proactif.ve et force de proposition, vous possédez également un esprit de synthèse, êtes rigoureux.se et avez d’excellentes capacités relationnelles.

 

Ce poste à pourvoir au siège social de l’UCPA (Villa Baudran à Arcueil), en CDI, est positionné en groupe 7 (statut cadre) de la Convention Collective Nationale du Sport. Nombreux déplacements à prévoir sur le territoire national.


Référence : AA9037HW


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :