Agent⋅e Polyvalent⋅e de Restauration F/H à Val Cenis (73)

Le 8 juin
  • Lanslevillard (73)
  • CDD - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Tourisme, Transport de passagers, loisirs
  • Domaines d'expertise : Hôtellerie-restauration , Restauration
  • Niveau d'études : < BAC
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Télétravail non accepté

L'entreprise : UCPA Val Cenis

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

 

Le village sportif UCPA de Val Cenis (73) recherche son/sa futur·e Agent·e Polyvalent·e de Restauration pour la saison d'été 2021.

 

Situé à 1460m d'altitude et faisant partie intégrante du village de Lanslevillard, le village sportif de Val Cenis profite d'une station préservée en plein cœur de la haute Maurienne pour découvrir la faune et la flore locale. 

Description du poste

Rattaché·e au Chef de cuisine ou au Second de cuisine, tu effectues le nettoyage de la vaisselle et de la batterie, tu prépares la salle et aides pendant le service.

Tu apportes ton aide aux équipes de production sur de la préparation alimentaire. 

De plus, tu es chargé d’effectuer les sorties des produits alimentaires et de saisir la réception des produits via notre outils de gestion.

Description du profil

Une formation ou une expérience en hôtellerie-restauration serait appréciée.
Dynamique et motivé⋅e, tu sais respecter les consignes et travailler en équipe. Tu fais preuve de rigueur, d'organisation et de rapidité dans l’exécution de tes tâches.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 554 € brut/mois


Période de travail : le midi, le soir et le week-end

Date de démarrage souhaitée : 21 juin 2021

Référence : AB5723AF


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :