Second·e de cuisine F/H à Tignes (73)

Le 30 juin
  • Tignes (73)
  • CDD - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Sports
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Cuisine , Restauration collectivité , Réglementation Haccp
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , BEP

L'entreprise : UCPA Tignes

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes comme aux moins jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, vous intervenez sur le village sportif de Tignes (73), accueillant un public adultes et enfants (Nombre de couverts maximum par service : 250).

Sur la saison estivale, Tignes offre un des plus vastes domaines de ski sur le glacier de la grande motte (20 km de pistes,stade de slalom) et l'un des plus grands bike park Français (100 km de pistes : descente, enduro, x-country, bikeland).

 

Rattaché·e au/à la Chef.fe de Cuisine, vous participez à l'organisation de la restauration sur la structure. En charge d’assurer la production (poste chaud et froid), vous assistez et secondez le/la Chef.fe de Cuisine. 

Vous aurez également à charge de superviser la brigade composée de 3 personnes en lien avec le/la Chef.fe et/ou pendant son absence. 

De plus, vous veillez à l'application des règles d'hygiène (HACCP).

Description du profil

Titulaire au minimum d'un CAP/BEP Restauration, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et de préférence en Restauration Collective.

Dynamique et motivé.e, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et avez le sens du  contact. 

Vous savez respecter les consignes et travailler en autonomie.

Vous maîtrisez les outils informatiques (bases de Word et Excel).

Salaire et avantages

Salaire : > 1 765 € brut/mois


Période de travail : le midi, le soir et le week-end

Date de démarrage souhaitée : 27 juillet 2020

Référence : AA3448HC


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :