Chef de cuisine (H/F) - Centre Aqualudique Mérignac

Le 23 septembre
  • Mérignac (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Tourisme, Transport de passagers, loisirs
  • Expérience requise : 3-5 ans

L'entreprise : UCPA Merignac Sport Station

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

Dans le cadre d’un projet de concession de service public, un nouveau complexe Aqualudique verra le jour à Mérignac en fin d’année 2022, et remplacera l’actuel Stade Nautique. Au sein de ce nouveau complexe, le projet est de faire vivre aux usagers et clients une expérience mémorable autour des différents espaces d’activité et de services : Aqualudique, Bien-être, Fitness & Forme, WaterJump extérieur, accompagnés d’un restaurant et d’une forte dynamique événementielle.

 

Rattaché(e) au  Responsable Restauration, tu es  responsable de la production des repas tout en respectant le cahier des charges restauration (70 couverts). Tu manages  ton  équipe et assures le respect du coût alimentaire et du budget.

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

  • Assurer le suivi de la qualité de la restauration des différents publics accueillis ; 
  • Assurer la gestion budgétaire (élaboration du budget, gestion des achats, stock, etc.) ;
  • Participer au sourcing produits ; 
  • Maîtriser et appliquer les normes d'hygiène, de sécurité et HACCP ; 
  • Définir la carte en lien avec le responsable restauration et élaborer les fiches techniques .
  • Encadrer le personnel de cuisine et assurer la formation ;

Description du profil

Titulaire au minimum d'un CAP Restauration, tu as  acquis une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Dynamique et motivé(e), tu possèdes d'excellentes qualités relationnelles et tu as le sens du contact. Tu maîtrises  les logiciels de restauration (“l’addition” serait un plus)  et la suite Google Apps. 

 

Ce poste à pourvoir en CDI courant octobre 2022 est positionné en groupe 5 (statut agent de maîtrise) de la Convention Collective Nationale du Sport, rémunération selon profil et expérience. 

 

Conditions : 

35H hebdomadaires

3 jours de repos dont 2 consécutifs


Si tu réunis toutes les qualités, compétences et qualifications présentées, REVELE-TOI DANS L'AVENTURE !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 3 octobre 2022

Référence : AB9754HZ


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :